Nadyala Modérateur
Messages : 64 Date d'inscription : 18/09/2009 Localisation : A L 'OUEST
| Sujet: Salut à vous Ven 18 Sep - 20:39 | |
| je commencerais à faire un clin d'oeil à l'admin pour cette phrase:Ce forum est le meilleur
J'ai 32 ans et j'suis une nana J'aime:Le JUDO pour sa souplesse, la lecture, les boutiques geeks et manga , ma DS ............
Manga:Samurai deeper kyo, Bleach, nana, one piece, Basilisk sans oublier les p'tis sojo et les Yaoi, josai et hantai mes films:Gosth in the shell, Gun Frontier, Cowboy bebop, cobra et l'incontournable DB ..... La trilogie de L'hisoire de fantômes chinois 1,2 et 3 le secret des poignards volants,Twin peaks,Kingdon of Heaven,Matrix, Hellboy........ La musique que j'écoute le +:Les Pixies, le bon rock alternatif français c'est vieux mais c'est toujours d'actualité, le bon reggae,melle K ..... Mes lectures:le seigneur des anneaux, les comics, en BD:les tuniques bleu,les incontournables royaumes oubliés, Paulo coelho, l'attrape-cœurs de J.D. Salinger non la vraiment c'est trop trop dur pour tout mettre j'adore lire!!!! Particularités quelconques: J'aime ma petite famille, les rencontres, la vie, mes amis mais par contre je n'aime pas, mais vraiment pas le comportement médisant et superficielle qui ne set à rien en fin de compte!!! sinon j'aime tout
J'adore et je collectionne toutes sortes de figurines Trunk "surtout du futur" ... | |
|
Admin King of flood
| Sujet: Re: Salut à vous Ven 18 Sep - 20:43 | |
| Et ben Génialle cette présentation Nadyala !!!!!!!
Bienvenue !!!!
Cordialement l'admin | |
|
Nadyala Modérateur
Messages : 64 Date d'inscription : 18/09/2009 Localisation : A L 'OUEST
| Sujet: Re: Salut à vous Ven 18 Sep - 20:44 | |
| | |
|
clad14 humain
| Sujet: Re: Salut à vous Ven 18 Sep - 21:04 | |
| bienvenue ! | |
|