S.G_Prototype Nouveau
Messages : 3 Date d'inscription : 26/09/2009 Age : 28 Localisation : Derrière toi !
| Sujet: Hellow !!Mina ! Sam 26 Sep - 13:38 | |
| Coucou à tous !! En ce samedi 26 septembre à 13:29 , j'ai le plaisir de vous annoncer qu'une nouvelle vient d'arriver (Yeah X3) xD S.G._Prototype , un pseudo que j'aime bien mais que je n'ai jamais utilisé sur un forum , plus connu sous le pseudo de at-themiss j'ai bientot 13 ans , j'habite en ile-de-france , je suis fan de manga (O_o fallait deviner ) plus de shonen mais aussi de shojo . Je m'y connais plus en anime qu'en mangas papier .Mes préférés sont Naruto , Bleach (Kyah <- cri de la groupie xD ) mais aussi Reborn , DGM , Reborn , Death Note , les Gundam (<-- plus générale , la liste serait trop longue sinon xD ) Soul eater , Air gear mais aussi Nana , Skip Beat , Fruits Basket Lovely Complex et pleins d'autres encore ... J'aime bien le graphisme , dessiner , je suis plutot ouverte mais j'ai beaucoup d'à priori xD sinon quoi dire d'autre ? xD Tschüss =) | |
|
Nadyala Modérateur
Messages : 64 Date d'inscription : 18/09/2009 Localisation : A L 'OUEST
| Sujet: Re: Hellow !!Mina ! Sam 26 Sep - 13:50 | |
| Super te voilà!!! bienvenue parmi nous S.G_Prototype Amuse toi bien ici tkt tu auras le temps de dire pleins d'autre choses ^^ | |
|
clad14 humain
| Sujet: Re: Hellow !!Mina ! Sam 26 Sep - 18:17 | |
| | |
|
ange de l'enfer & par humain
Messages : 14 Date d'inscription : 19/09/2009 Localisation : dans tous les manga a mangaland !!
| Sujet: Re: Hellow !!Mina ! Mar 29 Sep - 20:28 | |
| salut ma best sa fait un baille... mais BIENVENUEEEEEEEEEEEEEE hihi vien t'amuser | |
|
Bad Gingero humain
Messages : 16 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 35 Localisation : Rhône-Aples
| Sujet: salut Dim 4 Oct - 17:21 | |
| | |
|
S.G_Prototype Nouveau
Messages : 3 Date d'inscription : 26/09/2009 Age : 28 Localisation : Derrière toi !
| Sujet: Re: Hellow !!Mina ! Mer 7 Oct - 15:47 | |
| merci tout le monde =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellow !!Mina ! | |
| |
|