FloodManga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FloodManga

forum
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SAMURAI DEEPER KYO yeux de demon

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadyala
Modérateur
Modérateur
Nadyala


Messages : 64
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : A L 'OUEST

SAMURAI DEEPER KYO  yeux de demon Empty
MessageSujet: SAMURAI DEEPER KYO yeux de demon   SAMURAI DEEPER KYO  yeux de demon Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:56

SAMURAI DEEPER KYO  yeux de demon Planch10

Kyoshiro Mibu est un pharmacien ambulant tout à fait normal .. en apparence seulement !! En réalité, il abrite à l'intérieur de son corps l'âme de Kyo aux yeux de démon, le tueur aux 1000 victimes. Yuya, chasseuse de prime, se met en tête de recupérer la récompense remise pour la capture de Kyo, qui apparaît lorsque Kyoshiro dégaine son sabre.Mais un jour, Kyo ne se rendort pas quand le sabre est remis à l'intérieur de son fourreaux. Là va commencer leur périple, sur les routes du Japon, à la recherche du véritable corps de Kyo !!! Ils vont faire la rencontre de nombreux personnages, plus dangereux les uns que les autres. Kyo retrouvera-t-il son corps ? Yuya aura-t-elle sa récompense ?


SAMURAI DEEPER KYO  yeux de demon Couver11


Ce que j'en pense:

Rares sont les mangas que j'ai pu lire, avec un graphisme et une histoire si bien réalisés et les dessins de très bonnes qualités. Le arkbook est extra évidement...
Du premier au 10 ème tome, l'histoire et les personnages arrivent tout doucement mais reste encore beaucoup de mystère
A partir du 10eme tome nous sommes plongés dans une aventure de folie retournement d'histoire pleins de questionement tombent c'est fou!!
J'ai passée beaucoup de mes nuits à avoir du mal à éteindre ma lampe de chevet

Manga fabuleux
Je conseille vivement à tout les amateurs de ce genre.... Et même aux autres :j'adore
Revenir en haut Aller en bas
 
SAMURAI DEEPER KYO yeux de demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FloodManga :: Hors RPG :: Mangas :: fiches !!!-
Sauter vers: