FloodManga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FloodManga

forum
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 GHOST IN THE SHELL : Stand alone Complexe

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadyala
Modérateur
Modérateur
Nadyala


Messages : 64
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : A L 'OUEST

GHOST IN THE SHELL : Stand alone Complexe Empty
MessageSujet: GHOST IN THE SHELL : Stand alone Complexe   GHOST IN THE SHELL : Stand alone Complexe Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:51

GHOST IN THE SHELL : Stand alone Complexe Le_rie10
L'année est 2034, et le visage du terrorisme a changé.
Ne se limite plus aux limites du monde physique, la guerre contre le terrorisme a fait irruption sur le net
Dans une tentative pour affronter cette nouvelle menace, une élite anti-terrorisme et de l'unité anti-crime a été formé: la sécurité publique Section 9.
Deux ans se sont écoulés depuis que le commandant de l'équipe, le Major Motoko Kusanagi, a démissionné de son poste.
Après une série de suicides mystérieux, la Section 9 est forcé d'affronter le marionnettiste, un dangereux hacker avec des compétences inégalées.


À mesure que leur enquête sur cette menace terroriste est encore plus profond dans les entrailles d'un complot du gouvernement potentiel, la section 9 une fois de plus croise avec le major, mais sa soudaine réapparition plus qu'une coïncidence, ou est-elle en quelque sorte lié au marionnettiste?
Nul n'est dessus de tout soupçon dans cette action-packed poursuite de Ghost in the Shell: Stand Alone Complex saga!
Basé sur les mangas de Shirow Masamune Shirow Masamune
J'ai envie de ne vous parler que de Stone alon complex car je pense qu'il est digne d'être dans notre collection d'anime
Curieusement les coups d'états qui tourne autour des entreprises pharmaceutiques ressemble mystérieusement à la vie bien réel si
Même après l'avoir visionnée plusieurs fois j'en arrive encore à capter certains détailles
Pour les amoureux des cyborg, des méka, du futurisme, de la science fiction sans oublier les tachikoma c'est du bonheur 100%
La section 9 est avant tous une section secrète qui enquête avec tout les moyens existants.
Wahhh j'ai un peu peur de ne pas être à la hauteur de commentaires digne de ce background
J'ai compris la première fois que j'ai vue matrix pourquoi j'adorais autant

Revenir en haut Aller en bas
 
GHOST IN THE SHELL : Stand alone Complexe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FloodManga :: Hors RPG :: Mangas :: fiches !!!-
Sauter vers: